Discussion: [dossier] Tutoriel : 2nd WHV en Australie
- 10/05/24, 09:13 #41Bonjour,
Cela va faire 6 mois que je suis sur mon 1er WHV (début décembre 2023)
J’arrive au bout de mes 88 jours de ferme dans 2 semaines, mais je vais rester en contrat dans la même société jusque fin octobre 2024.
À quel moment est-il le plus intéressant de faire la demande de 2nd visa ?
Dès l’obtention des 88 jours ?
À la toute fin de la 1ere année de visa ?
Que deviennent ces autres jours de ferme travaillés au delà des 88 jours requis lors du 1er visa ?
Pourront-ils compter pour ma 2eme année ou vais-je les perdre si j’attends la fin de mon 1er visa ?
Compteront-ils à date de la demande pour le 2nd visa?
Merci pour votre aide!
- 12/05/24, 09:24 #42Hello,
Tu auras toutes les réponses à tes questions dans notre article FAQ : on répond à toutes vos questions sur le calcul des 88 jours dans notre tout nouveau site dédié exclusivement au PVT Australie WHV Australie. Si des questions restent en suspens, n'hésite pas à les noter en commentaire, on y répondra directement
- 09/08/24, 09:00 #43Hello je m’interroge sur la vérification des codes postaux de la où on a travaillé pour une demande de 2nd visa , c’est via l’ABN de l’employeur ?
Comment faire si l’ABN est enregistré dans un code postal non éligible mais que le code postal de notre lieu de travail est lui éligible ?
Une attestation de l’employeur suffit ?
Merci
- 20/09/24, 17:16 #44Hello tout le monde !
Petite question d'ordre très urgent et problématique:
J'ai fini ma première année de WHV.
Je suis parti à Bali.
J'ai fais ma demande de 2 ème année de WHV le 7 septembre (à Bali).
On est le 20 septembre et je n'ai pas encore de retour.
Mon billet d'avion retour pour l'Australie est le 25 septembre, soit dans 5 jours.
Ma question: si je demande un visa touriste pour pouvoir rentrer en Australie en attendant la réponse pour le WHV, est-ce que ça va annuler ma demande de deuxième année de WHV ?
Prennez soin de vous !
- 24/09/24, 04:10 #45
- 14/10/24, 01:02 #46Hello!
Est-ce que c'est possible de commencer sa demande de second pvt en Australie et de faire juste la dernière étape á l'étranger?
J'aimerais éviter d'emmener mon ordinateur pour les 3 mois en Thaïlande mais j'ai peur que ca soit galère de faire la demande sur mon telephone.
Merci
Ananda
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.