Discussion: Aucune Notification suite à la demande
- 19/03/18, 15:00 #1Bonjour,
Je vous explique ma situation actuelle :
J'ai fais la demande de visa sur le site du gouvernement Australien le 26/01/2018.
J'ai été débité du montant du visa début Février.
Depuis je m'a demande de visa, je n'ai reçu aucun mail de la part du gouvernement Australien.
J'ai vérifié sur le site "online.immi.gov.au " .. rien n'indique que mon Visa est "Granted".
En revanche, sur le site conseillé sur le forum (Myvevo), j'ai obtenu un document pdf avec les informations suivantes :
Entitlement Check Result
Valid as at Thursday March 08, 2018 02:21:29 (AEDT) Canberra, Australia (GMT +1100)
Family name ******
Given name(s) *****
Visa description TEMPORARY RESIDENT
Document number **********
Visa class / subclass TZ / 417
Visa applicant Primary
Visa grant date 26 January 2018
Visa expiry date 26 January 2019
Location Offshore
Visa status In Effect
Entries allowed Multiple entries to and from Australia during the validity of your visa
Must not arrive after 26 January 2019
Enter before date 26 January 2019
Period of stay 12 months from your first arrival on this visa.
Sur ce document figure une date dite "grant" ainsi qu'une date d'expiration mais je ne vois pas de numéro de visa ..
Ce document certifie t-il que j'ai le visa ou non ?
Comment en être sûr ? (connaissez vous une adresse mail pour pouvoir contacter le service Visa Australien afin de m'en assurer ?)
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée !Dernière modification par Annelise ; 19/03/18 à 20:55.
- 19/03/18, 20:57 #2Hello,
Ton visa a été accordé le 26 janvier, et tu peux entrer sur le territoire australien jusqu'au 26 janvier 2019 pour une durée maximale d'un an, comme c'est indiqué ici : "Visa grant date 26 January 2018
Visa expiry date 26 January 2019
Must not arrive after 26 January 2019
Enter before date 26 January 2019
Period of stay 12 months from your first arrival on this visa."
Tu n'as pas besoin de contacter l'immigration, le visa est lié électroniquement à ton passeport.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.