Discussion: Obtenir le PVT si pb avec ESTA États Unis
- 01/04/18, 18:03 #1Bonjour à tous,
Il y a 7 ans, j’ai travaillé illégal avec l’ESTA aux États Unis en tant que fille au pair. Je n’ai jamais dépassé les 90jours. Mais à la troisième et dernière tentative pour rentrer dans le pays ce fut un échec. La douane a découvert que je travaillais et m’a renvoyé en France.
Dois je le mentionner au moment de la demande PVT (il est écrit un truc sur mon passeport) ?
cela pourras t’il m’empêcher d’obtenir le PVT australien?
Je pensais commencer à déposer mon préavis ce mois ci et lancer toutes les démarches pour partir début octobre.
merci pour vos réponses!
- 02/04/18, 00:33 #2Bonjour,
Il me semble qu'on te pose la question à un moment : tu dois bien évidemment répondre oui à la question "vous a-t-on déjà refusé un visa ou l'entrée dans un pays ?", d'autant plus que je ne serais pas étonnée que les US et l'Australie partagent ce genre d'info.
Potentiellement, oui, mais ce n'est pas sûr.
Une fois ton PVT accordé, tu as un an pour partir. Ne dépose surtout pas de préavis ou de ne prend aucune décision définitive tant que tu n'as pas reçu de réponse pour ton PVT !
- 02/04/18, 11:03 #3
- 13/05/18, 11:34 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.