1. #1
    Avatar de FlorenceSA
    FLORENCE 34 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Il y a 7 ans, j’ai travaillé illégal avec l’ESTA aux États Unis en tant que fille au pair. Je n’ai jamais dépassé les 90jours. Mais à la troisième et dernière tentative pour rentrer dans le pays ce fut un échec. La douane a découvert que je travaillais et m’a renvoyé en France.
    Dois je le mentionner au moment de la demande PVT (il est écrit un truc sur mon passeport) ?
    cela pourras t’il m’empêcher d’obtenir le PVT australien?
    Je pensais commencer à déposer mon préavis ce mois ci et lancer toutes les démarches pour partir début octobre.

    merci pour vos réponses!

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de FlorenceSA
    Dois je le mentionner au moment de la demande PVT (il est écrit un truc sur mon passeport) ?
    Il me semble qu'on te pose la question à un moment : tu dois bien évidemment répondre oui à la question "vous a-t-on déjà refusé un visa ou l'entrée dans un pays ?", d'autant plus que je ne serais pas étonnée que les US et l'Australie partagent ce genre d'info.


    Message de FlorenceSA
    cela pourras t’il m’empêcher d’obtenir le PVT australien?
    Potentiellement, oui, mais ce n'est pas sûr.



    Message de FlorenceSA
    Je pensais commencer à déposer mon préavis ce mois ci et lancer toutes les démarches pour partir début octobre.
    Une fois ton PVT accordé, tu as un an pour partir. Ne dépose surtout pas de préavis ou de ne prend aucune décision définitive tant que tu n'as pas reçu de réponse pour ton PVT !

  3. #3
    Avatar de FlorenceSA
    FLORENCE 34 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de murielj
    Bonjour,

    Il me semble qu'on te pose la question à un moment : tu dois bien évidemment répondre oui à la question "vous a-t-on déjà refusé un visa ou l'entrée dans un pays ?", d'autant plus que je ne serais pas étonnée que les US et l'Australie partagent ce genre d'info.



    Potentiellement, oui, mais ce n'est pas sûr.




    Une fois ton PVT accordé, tu as un an pour partir. Ne dépose surtout pas de préavis ou de ne prend aucune décision définitive tant que tu n'as pas reçu de réponse pour ton PVT !
    Merci pour ta réponse si rapide je vais procéder comme tu l’as dit.

  4. #4
    Avatar de FlorenceSA
    FLORENCE 34 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de FlorenceSA
    Merci pour ta réponse si rapide je vais procéder comme tu l’as dit.
    Bonjour c’était pour te prévenir j’ai bien reçu mon visa! Ils ne m’ont rien demandé de plus que le texte que j’avais écris lors de la demande! Je vais pouvoir commencer a bien préparer le voyage! Merci encore Flo