- 24/04/18, 18:14 #1Bonjour bonjour!!!
alors voila je vous explique mon soucis, j’ai effectué pour la première fois hier une demande de WHV, et je me suis rendu compte que j’avais fait une bourde. Je n’ai indiqué qu’un seul prénom figurant sur mon passeport au lieu des trois.
Donc j’ai annulé ma demande via le immyaccount, pour en refaire une nouvelle. Cela me semblait etre l’alternative la plus simple, sinon il fallait choisir un formulaire parmis des tas disponibles, pour faire la rectification, c’était un peu compliqué.
J’ai appris par la suite que la première demande de visa ne serait remboursé. Ca fait bien chier, bon tant pis pour moi, ça m’apprendra.
Le problème est que maintenant, quand j’essaye de faire une nouvelle demande, lorsque je finis de remplir la première page d’informations, prénoms passeports etc, quand je confirme pour passer à la page suivante, un message d’erreur apparait :
The following errors have been encountered:
An application for this service has already been lodged. Please contact the nearest office of this Department, or Australian Government Office overseas.
Depuis hier soir ca bloque comme ça et rien à faire. J’ai cherché un peu partout une façon de les contacter, une adresse mail ou je ne sais quoi, mais je ne trouve pas.
Si quelqu’un avait ça sous le coude ça serait génial. Merci d’avance !!!
- 24/04/18, 22:40 #2Hello !
Si le paiement a déjà été débité de ton compte, je pense que c'est parce que ta demande a été acceptée, pas sûre que tu puisses l'annuler dans ce cas... Ce qui expliquerait pourquoi un message disant qu'une demande a déjà été faite s'affiche. Ton statut est-il "granted" lorsque tu te connectes à ton compte ?
Sinon, tu trouveras la procédure pour une modification en cas d'erreur ici : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
Et la procédure d'annulation ici : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
- 25/04/18, 00:58 #3Bonjour annelise,
Tout d'abord merci de ta reponse,
Lorsque j'ai annulé la demande le statut de "l'application" était "submitted"...
D'un fait que je l'ai supprimé, elle n'apparaît plus dans l'immyacccount, donc plus de statut apparent.
Merci pour les liens je vais jeter un oeil
- 05/05/18, 09:32 #4
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.