1. #1

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour Madame, Monsieur,

    A la question : ''Au cours des 5 dernières années avez vous visité, ou habité plus de trois mois consécutifs en dehors de la belgique ( autre que Australie )?''
    Je réponds oui.
    L'étape suivante est de donner des détails à ce propos.
    Cependant je ne peux cliquer sur aucun d'entre eux.
    Je suppose que cela est du a un problème technique?
    Ai je une autre solution pour faire ma demande?
    Je suis actuellement à Bali. Me conseillez vous d'aller à l'ambassade?

    Bien à vous,

    Marine Linglart

  2. #2
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Linglart
    Bonjour Madame, Monsieur,

    A la question : ''Au cours des 5 dernières années avez vous visité, ou habité plus de trois mois consécutifs en dehors de la belgique ( autre que Australie )?''
    Je réponds oui.
    L'étape suivante est de donner des détails à ce propos.
    Cependant je ne peux cliquer sur aucun d'entre eux.
    Je suppose que cela est du a un problème technique?
    Ai je une autre solution pour faire ma demande?
    Je suis actuellement à Bali. Me conseillez vous d'aller à l'ambassade?

    Bien à vous,

    Marine Linglart
    Salut Marine,

    Alors, avant d'aller à l'ambassade qui ne doit pas gérer les soucis techniques, tu devrais peut-être essayer avec un autre navigateur Internet par exemple. Tu essayes de faire ta demande sur un ordinateur ou sur un téléphone mobile ?

  3. #3

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Tout d'abord merci de votre attention car je me sens désespérée.
    A la question :''Avez vous passer plus de quatre mois consécutifs dans un autre pays que la Belgique ou l'Australie au cours des 5 dernières années?''
    Je répond oui. Mais il m'est impossible de rajouter des détails. Je ne peux cliquer sur rien.
    Par contre si je ne répond rien, je peux avancer.
    Je suis à Bali en visa touriste, je dois quitter le pays bientôt et je suis en stand by.
    Cela fait 2 semaines que je patiente en vue du problème technique mais là je ne peux plus attendre.
    J'ai contacter le service d'aide d'immi acount mais la repnse prend beaucoup de temps.

  4. #4
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Linglart
    Bonjour,
    Tout d'abord merci de votre attention car je me sens désespérée.
    A la question :''Avez vous passer plus de quatre mois consécutifs dans un autre pays que la Belgique ou l'Australie au cours des 5 dernières années?''
    Je répond oui. Mais il m'est impossible de rajouter des détails. Je ne peux cliquer sur rien.
    Par contre si je ne répond rien, je peux avancer.
    Je suis à Bali en visa touriste, je dois quitter le pays bientôt et je suis en stand by.
    Cela fait 2 semaines que je patiente en vue du problème technique mais là je ne peux plus attendre.
    J'ai contacter le service d'aide d'immi acount mais la repnse prend beaucoup de temps.
    Rebonjour Marine,

    J'ai déplacé ton message là où tu avais posté ton message la semaine dernière.
    Est-ce que tu as essayé avec un autre navigateur comme je te l'avais suggéré ? Par ailleurs, est-ce que ton navigateur peut parfois bloquer tes fenêtres Pop-Up. Enfin, essayes-tu depuis un mobile ou un ordinateur (il vaut mieux un ordinateur).