Discussion: myVEVO

  1. #1
    Avatar de AnthonyV7
    Anthony 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai téléchargé l'application myVevo afin de visualiser l'avancé de mon visa et impossible de me connecter.

    Pour commencer j'ai un onglet document type ou je dois choisir :

    -ImmiCard
    ou
    Passport, DFTTA or titre de voyage

    Je choisi lequel pour mon visa working holiday ?

    Ensuite je dois rentrer mon visa grant number et ma date de naissance. Pour ça c'est bon j'ai les informations.

    En revanche pour finaliser il me demande "immiCard number". Je ne sais pas du tout ou trouver ce numéro, pouvez vous m'aider s'il vous plait.

    Merci d'avance

    Bien à vous

    Anthony

  2. #2
    Anonyme
    Si tu as un visa grant number c'est que ton visa a éte accordé et donc tu n'as pas besoin de vérifier son état advancement. Sinon simplement avec ton numéro de passeport (et peut-etre ta date de naissance) tu dois pouvoir accéder a ton compte. Tu n'as pas d'Immicard c'était uniquement pour les résidents permanents.

  3. #3
    Avatar de AnthonyV7
    Anthony 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Neuch82
    Si tu as un visa grant number c'est que ton visa a éte accordé et donc tu n'as pas besoin de vérifier son état advancement. Sinon simplement avec ton numéro de passeport (et peut-etre ta date de naissance) tu dois pouvoir accéder a ton compte. Tu n'as pas d'Immicard c'était uniquement pour les résidents permanents.
    Merci pour ta reponse, je comprend mieux maintenant.

    Effectivement j'ai un grand number mais je n'ai pas l'impression que ça soit mon visa...

    Sur mon espace immiaccount impossible de trouver et de télécharger ce visa. Mon statut est finalised et ensuite il y écris plus bas This application has been finalised. Please refer to correspondence.

    Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ?

    Merci

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AnthonyV7
    Merci pour ta reponse, je comprend mieux maintenant.

    Effectivement j'ai un grand number mais je n'ai pas l'impression que ça soit mon visa...

    Sur mon espace immiaccount impossible de trouver et de télécharger ce visa. Mon statut est finalised et ensuite il y écris plus bas This application has been finalised. Please refer to correspondence.

    Vous pouvez m'éclairer s'il vous plait ?
    Salut Anthony,

    Quand tu te connectes à ton compte sur le site de l'immigration, clique sur "View Details". Tu devrais ensuite être en mesure de voir ta Grant letter.

  5. #5
    Avatar de AnthonyV7
    Anthony 31 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Merci pour vos aides, voici ce que j'ai sur view détails. Je retrouve pas grant letter et je sais absolument pas ou le trouver. Pourtant il y a écris granted...

    Images attachées Images attachées  

  6. #6
    Anonyme
    C'est sur le site Vevo que tu retrouveras ta lettre.


    Message de AnthonyV7
    Effectivement j'ai un grand number mais je n'ai pas l'impression que ça soit mon visa...
    Si ton visa grant number c'est ton visa.
    Images attachées Images attachées