Discussion: Problème VISA 417

  1. #1
    Avatar de David57185
    David 32 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello Guys,

    Voila j’ai fait ma demande de VISA 417 après avoir créé un compte ImmiAccount. Pour l’instant pas de problème.
    A la fin je fais donc le paiements, je ne reçois pas d’email mais on me dit que j’ai bien payer 440 Dollar Australien et que c’est « APPROUVED ».
    Ensuite plus rien, toujours pas d’email. Du coup je me connecte sur ImmiAccount. Je vois donc mon statut « Finalised » puis en dessous mon nom, prénom - GRANTED.
    Je vois une case « Grant Letter » mais quand je clique dessus je n’ai rien à part un message :

    This application has been granted. The Grant Letter do this application cannot be viewed at this Time. Please refer to the correspondance

    Voici quelques screen pour vous montrer;

    Si quelqu’un saurait me répondre j’en serais grandement merci d’avance..
    Miniatures attachées Miniatures attachées 7f89ee76-2de8-45dc-bdff-fe84b99a6083.jpeg   429dd7cc-a54b-4b65-86c1-a52d7f4100b6.png  


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de David57185
    Hello Guys,

    Voila j’ai fait ma demande de VISA 417 après avoir créé un compte ImmiAccount. Pour l’instant pas de problème.
    A la fin je fais donc le paiements, je ne reçois pas d’email mais on me dit que j’ai bien payer 440 Dollar Australien et que c’est « APPROUVED ».
    Ensuite plus rien, toujours pas d’email. Du coup je me connecte sur ImmiAccount. Je vois donc mon statut « Finalised » puis en dessous mon nom, prénom - GRANTED.
    Je vois une case « Grant Letter » mais quand je clique dessus je n’ai rien à part un message :

    This application has been granted. The Grant Letter do this application cannot be viewed at this Time. Please refer to the correspondance

    Voici quelques screen pour vous montrer;
    Salut David,

    Il semble qu'ils aient un souci technique qui t'empêche de voir la lettre. Mais s'il est indiqué que c'est Granted, alors j'aurais envie de te dire que tout va bien .


  3. #3
    Avatar de David57185
    David 32 ans

    Location
    Londres, Royaume-Uni
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut David,

    Il semble qu'ils aient un souci technique qui t'empêche de voir la lettre. Mais s'il est indiqué que c'est Granted, alors j'aurais envie de te dire que tout va bien .
    Sur MyVevo je vois cela :

    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de David57185
    Sur MyVevo je vois cela :

    Oui c’est tout bon. Cela signifie simplement que tu peux entrer en Australie jusqu’au 4 juin 2019. Quand tu arriveras, ton PVT Oz sera valide 1 an.