1. #1
    Avatar de MarieS11
    Marie 29 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !
    J’ai fais ma demande de visa il y a une semaine, j’ai dû faire des analyses médicales complémentaires déjà transmises au gouvernement australien puisque la section Health Assessment est en cours, mais je peux voir une section « attach documents » dans laquelle on peut ajouter des documents complémentaires. Je n’ai reçu aucun mail me demandant des informations complémentaires, mais quand je vais dans mon immiaccount dans l’onglet « application home » il est écrit « please ensure you have attached all required supporting documentation. Failure to do so may result in delays in processing. Please refer to the attach documents link on the left ». Quand je vais dans l’onglet demandé, on ne me demande aucun document spécifique, je peux simplement voir la check list qui me semble être une liste exhaustive demandant la copie du passeport extrait de naissance demande de fonds nécessaires etc... quelqu’un a déjà eu ça ?
    Merci d’avance pour vos réponses et désolée si la question a déjà été posée je ne trouve pas dans le forum !
    Marie

  2. #2
    Avatar de Cycy126
    25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Coucou Marie,a tu trouver une solution à ta question?Car il m’arrive là même chose et je ne sais pas quoi faire

  3. #3
    Avatar de samsufy
    guillaume 32 ans

    Location
    Lorient, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie,

    Je suis dans le même problème, quelqu’un à trouvé une réponse à ta question ?

    Merci d'avance.

    cdlt

  4. #4
    Avatar de Cycy126
    25 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de samsufy
    Bonjour Marie,

    Je suis dans le même problème, quelqu’un à trouvé une réponse à ta question ?

    Merci d'avance.

    cdlt
    Bonjour Guillaume j’etais Dans le même cas que Marie il y a un mois,tu n’a rien à faire,juste à attendre, s’ils Veulent te demander des informations supplémentaire,ils te le demanderont par e-mail,si non,tu as juste a attendre que ton visa soit « granted »!J’espere t’aboir Aider!Bon voyage!