Discussion: Changement de mode de communication - FORM 1193
- 12/07/18, 11:41 #1Bonjour à tous,
Un ami à fait sa demande de visa le 14 juin 2018 et nous avons vu aujourd'hui qu'il avait reçu une demande d'informations complémentaire.
Le problème est qu'en cliquant sur "request information" on obtient cette réponse :
Messages
The applicant has not agreed to receive electronic correspondence for this application.
Note: Electronic correspondence for this application is sent only if the applicant agreed to communicate via email in the application.
No correspondence is available for the selected application.
Je comprend donc que nous avons mal répondu pendant la demande de visa, j'imagine après recherche à ce moment la :
J'ai trouvé en cherchant sur internet le FORM 1193 qui permet d'échanger par email avec le département mais je ne comprend pas très bien où et comment l'envoyer. Mon but étant de pouvoir échanger par email pour accélérer le processus.
Merci !
- 16/07/18, 11:41 #2
- 16/07/18, 17:11 #3
- 17/07/18, 10:40 #4
- 17/07/18, 11:01 #5il a bien mis les contacts de son père, mais il a répondu non à cette question. Du coup, si j'ai bien compris, les échanges se font par courrier.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.