1. #1
    Avatar de MarineK7
    Marine 32 ans

    Location
    75013 Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me pose une question concernant mon PVT pour l'Australie que j'ai obtenu récemment.

    Au moment de la demande j'ai indiqué dans la case :

    - FAMILY NAME : nom de jeune fille nom d'épouse (les deux sont inscrits sur mon passeport, je n'ai pas ajouté entre les deux le "ép.")

    - GIVEN NAMES : mon premier prénom et mon deuxième prénom

    - Are you known by any other names ? j'ai indiqué seulement mon nom de jeune fille.

    Je souhaite savoir plusieurs choses :

    - Vais-je rencontrer des problèmes pour l'entrée sur le territoire car mes billets d'avion ne sont qu'à mon nom de jeune fille et premier prénom (c'est ce que demandait zipworld) ?

    - Puis-je souscrire à une assurance pvt en indiquant seulement mon nom de jeune fille et premier prénom ou dois-je indiquer la même chose que sur mon PVT ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Marine

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour Marine,
    Pour le billet d'avion pas de souci à la douane australienne car il ne te sera pas demandé. Pour le reste je te conseillerais d'être cohérente. Moi par exemple je mets Anne-Lucie sur tous les papiers officiels alors que personne ne m'appelle comme ça ici. Après ce qui fait foi si j'ose dire c'est ton passeport et sachant que tu as tes 2 noms dessus c'est bon. L'administration ici n'est pas aussi tatillonne qu'en France. Le mois dernier à Paris j'ai eu des soucis à la mairie à cause du trait d'union de mon prénom car je crois qu'il n'y est pas sur mon acte de naissance...