Bien le bonsoir,
Tout d'abord je vais vous expliquer ma situation en essayant d'être bref et clair.
Alors voilà, j'ai déjà mon WHV (visa 417) qui a été validé (il va expirer le 06/19), mais le soucis c'est que mes plans ont changés depuis la date de validation.
En effet, à l'époque je voulais pour faire une année de WHV, mais finalement mes plans ont changés.
Je vais me rendre en Australie en fin d'année pour 1 mois uniquement dans le but de passer des vacances avec la famille et "gâcher" un visa d'1 an pour 1 mois m'embêterait un petit peu…
J'ai lu sur le forum que si on demandé un autre visa (ETA ou visitor), ça annulé le visa en cours, donc du coup le WHV me concernant.
Le lien concernant l'info :
Australie Evisitor en attendant le whv
- Ma question est la suivante, est-ce que si je demander un ETA visa ou un Evisitor ça annulerai en quelque sorte mon WHV (visa 417) et du coup je pourrais le redemander ultérieurement ?
- Autre question, il y a 2 ans j'étais déjà parti avec un ETA visa, puis-je en redemander un ?
En attente de vos réponses et je m'excuse d'avance si j'ai était flou sur le sujet….
Bien cordialement LosPikos