Discussion: PVT Australie

  1. #1
    Avatar de AmandineQ
    Amandine

    Location
    Pujols, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous !!! j’ai quelques questions peut être pourrais vous m’aider !
    - est il nécessaire de prendre le billet d’avion avant de faire le visa ou pas besoin et je peut le prendre après ??
    - sur le tuto pour apply au visa australien il y a une étape où il faut indiquer si c’est le premier visa, mais j’ai deja était en nouvelle zélande avec pvt dois je repondre second visa out australia ?
    merci d’avance !!!!

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AmandineQ
    bonjour à tous !!! j’ai quelques questions peut être pourrais vous m’aider !
    - est il nécessaire de prendre le billet d’avion avant de faire le visa ou pas besoin et je peut le prendre après ??
    - sur le tuto pour apply au visa australien il y a une étape où il faut indiquer si c’est le premier visa, mais j’ai deja était en nouvelle zélande avec pvt dois je repondre second visa out australia ?
    merci d’avance !!!!
    Salut Amandine,

    - Non, tu n'as pas besoin de prendre un billet d'avion avant de faire ta demande de visa par Internet . Une fois ton PVT obtenu, tu auras 12 mois pour partir en Australie.

    - Si tu as fait un PVT Nouvelle-Zélande, tu as fait un PVT en Nouvelle-Zélande, et non en Australie.
    C'est donc ton premier Working Holiday pour l'Australie .

    N'hésite pas à consulter notre tutoriel pour t'aider pour ta demande de PVT Australie : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne