1. #1
    Avatar de CorineG
    Corine

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je crois avoir compris que l'on ne pouvait bénéficier que d'un seul PVT pour l'Australie. Est-ce une fois pour toute la vie ? (je sais qu'il est possible d'avoir un deuxième PVT si l'on a travaillé dans des zones spécifiques sur des missions spécifiques) mais si cela n'est pas le cas, peut-on prétendre à un deuxième PVT et si oui, il y a-t-il un délai ?
    Merci de votre aide,

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    484
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Tu as bien compris. Si tu ne fais pas tes 3 mois de travail en région rurale, tu ne peux bénéficier que d'un seul WHV dans ta vie et ce entre 18 et 30 ans inclus.

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de CorineG
    Bonjour, je crois avoir compris que l'on ne pouvait bénéficier que d'un seul PVT pour l'Australie. Est-ce une fois pour toute la vie ? (je sais qu'il est possible d'avoir un deuxième PVT si l'on a travaillé dans des zones spécifiques sur des missions spécifiques) mais si cela n'est pas le cas, peut-on prétendre à un deuxième PVT et si oui, il y a-t-il un délai ?
    Merci de votre aide,
    Bonjour Corine,

    Pour compléter la réponse de Virginie, tu ne pourras pas faire d'autre PVT Australie, par contre, rien ne t'empêche de faire un PVT dans un autre pays, si tu es éligible pour aller en PVT dans le pays en question.

  4. #4
    Avatar de CorineG
    Corine

    Location
    La Rochelle, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Un grand merci à toutes les deux ! Bonne journée