1. #1
    Avatar de BowisL
    Bowis

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salutsalut les internautes,

    Je suis actuellement en train de faire mon tour d'Amérique du Sud et après réflexion j'ai décidé de ne pas rentrer en France et de continuer mon chemin en Australie.
    Problème
    il me demande des examens médicaux pour valider mon wvh, normal, la ou ça coince c'est que je suis au Pérou.
    Est ce que des personnes ont déjà été dans mon cas? est ce possible de faire les examens en arrivant en Australie ?(^^je pose quand même la question)

    Si y'a des personnes qui partent d'Amérique du sud (Chili) pour l'Australie début mars, n'hésitez pas à me contacter.

    BO

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Salut !
    Message de BowisL
    Est ce que des personnes ont déjà été dans mon cas? est ce possible de faire les examens en arrivant en Australie ?(^^je pose quand même la question)
    Tu peux tout à fait faire tes examens médicaux dans un autre pays que celui dont tu es citoyen. Il faut que tu fasses ta visite médicale auprès d'un médecin agréé par les autorités australiennes au Pérou, tu retrouves la liste des médecin ici : Contact us. Tu en as deux qui se trouvent à Lima
    N'hésite pas à consulter ce chapitre du tutoriel : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne