Discussion: Formulaire 1195 pour WHV
- 10/01/19, 16:31 #1Bonjour à tous,
Décidément cela va devenir un rituel quotidien de poster un message mais me voila dans une autre problématique que les précédentes. Cette fois ci, on me demande de remplir le formulaire 1195 destiné aux demandeurs de la citoyenneté australienne or je fais ma demande simplement pour mon premier whv. Quelqu'un est-il déjà passé par là ?
Merci d'avance
Bonne journée
- 10/01/19, 17:24 #2Bonjour,
Tu n'as pas du demander le bon visa, je t'invite à lire le tutoriel pour obtenir ton WHV en Australie : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
- 10/01/19, 19:00 #3
- 13/01/19, 10:41 #4Salut, j’ai le même « problème » que toi.
As tu du nouveau depuis ?
J’ai vérifié, ma demande est bien pour un WHV.
Merci de ta réponse
- 14/01/19, 11:35 #5Hello Jeremy et Pauline, j’ai le même problème que vous. J’ai fait ma demande le 4 janvier et ça me mets ce message lorsque je me connecte à l’application. Je ne me sens pas concerné et j’ai bien pris le visa 417. Si vous avez des retours je suis preneuse car je panique un peu.
- 14/01/19, 11:41 #6salut Mathilde,
Après pas mal de recherche j'ai lu que c'était un message général que seul les personnes concerne par ce visa doivent tenir compte.
j'ai fait ma demande le 12/12 et envoyer les documents qu'ils m'ont demande le 22/12 et depuis sur mon immi account mon statut est toujours "further assesment"
- 15/01/19, 02:48 #7Bonjour à tous,
Désolé je n’avais pas vu les messages. De mon côté pas de nouvelles mais j’en suis arrivé à la même conclusion que Jeremy donc pas d’inquietude à avoir je pense.
- 15/01/19, 23:25 #8Hello vous deux,
Pour ma part, le message a disparu lorsque je me connecte sur l'application. Je pense que c'était seulement un message d'information qui apparaissait pour les personnes ayant fait cette demande. Maintenant j'ai un message qui me demande des documents style passeport, évaluation de santé, et évaluation de "caractère" je suppose que c'est le casier judiciaire non ?
- 16/01/19, 08:51 #9Idem pour moi. Mais en bas du message, on peut lire « This is a known system issue... » donc je pense que c’est aussi un message automatique.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.