1. #1
    Avatar de Visapvt
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Décidément cela va devenir un rituel quotidien de poster un message mais me voila dans une autre problématique que les précédentes. Cette fois ci, on me demande de remplir le formulaire 1195 destiné aux demandeurs de la citoyenneté australienne or je fais ma demande simplement pour mon premier whv. Quelqu'un est-il déjà passé par là ?

    Merci d'avance

    Bonne journée

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour,
    Message de Visapvt
    Bonjour à tous,

    Décidément cela va devenir un rituel quotidien de poster un message mais me voila dans une autre problématique que les précédentes. Cette fois ci, on me demande de remplir le formulaire 1195 destiné aux demandeurs de la citoyenneté australienne or je fais ma demande simplement pour mon premier whv. Quelqu'un est-il déjà passé par là ?

    Merci d'avance

    Bonne journée
    Tu n'as pas du demander le bon visa, je t'invite à lire le tutoriel pour obtenir ton WHV en Australie : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne

  3. #3
    Avatar de Visapvt
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour,

    Tu n'as pas du demander le bon visa, je t'invite à lire le tutoriel pour obtenir ton WHV en Australie : Tutoriel : la demande de Working Holiday Visa Australie en ligne
    Merci pour ta réponse
    J’ai bien vérifié et il me semble bien avoir demandé le bon visa. Mon numéro de dossier correspond bien à un « First Working Holiday Visa (417) » et sur mon récapitulatif reçu par mail, il est mentionne Working Holiday (subclass 417)

  4. #4
    Avatar de jeremy7473
    jeremy 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, j’ai le même « problème » que toi.
    As tu du nouveau depuis ?
    J’ai vérifié, ma demande est bien pour un WHV.
    Merci de ta réponse

  5. #5
    Avatar de MathildeP30
    Mathilde

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de jeremy7473
    Salut, j’ai le même « problème » que toi.
    As tu du nouveau depuis ?
    J’ai vérifié, ma demande est bien pour un WHV.
    Merci de ta réponse
    Hello Jeremy et Pauline, j’ai le même problème que vous. J’ai fait ma demande le 4 janvier et ça me mets ce message lorsque je me connecte à l’application. Je ne me sens pas concerné et j’ai bien pris le visa 417. Si vous avez des retours je suis preneuse car je panique un peu.

  6. #6
    Avatar de jeremy7473
    jeremy 30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de MathildeP30
    Hello Jeremy et Pauline, j’ai le même problème que vous. J’ai fait ma demande le 4 janvier et ça me mets ce message lorsque je me connecte à l’application. Je ne me sens pas concerné et j’ai bien pris le visa 417. Si vous avez des retours je suis preneuse car je panique un peu.
    salut Mathilde,

    Après pas mal de recherche j'ai lu que c'était un message général que seul les personnes concerne par ce visa doivent tenir compte.
    j'ai fait ma demande le 12/12 et envoyer les documents qu'ils m'ont demande le 22/12 et depuis sur mon immi account mon statut est toujours "further assesment"

  7. #7
    Avatar de Visapvt
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Désolé je n’avais pas vu les messages. De mon côté pas de nouvelles mais j’en suis arrivé à la même conclusion que Jeremy donc pas d’inquietude à avoir je pense.

  8. #8
    Avatar de MathildeP30
    Mathilde

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello vous deux,
    Pour ma part, le message a disparu lorsque je me connecte sur l'application. Je pense que c'était seulement un message d'information qui apparaissait pour les personnes ayant fait cette demande. Maintenant j'ai un message qui me demande des documents style passeport, évaluation de santé, et évaluation de "caractère" je suppose que c'est le casier judiciaire non ?

  9. #9
    Avatar de Visapvt
    30 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Idem pour moi. Mais en bas du message, on peut lire « This is a known system issue... » donc je pense que c’est aussi un message automatique.