1. #1
    Avatar de DosD
    Dos 36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde !

    J'ai un petit soucis avec ImmiAccount. Je viens de finir de remplir ma demande de visa et elle est prête a être envoyer, seulement je n'ai toujours pas reçu le mail qui valide mon adresse email.
    J'ai donc vérifier dans les parametre de mon immiaccount et l'adresse mail est la bonne. J'ai ensuite cliquer sur le lien qui redemande l'envoi d'un nouveau mail de confirmation. J'ai un message qui me confirme que le mail vient d’être envoyé mais la encore je ne reçois rien...
    Est ce que c'est arrivé à quelqu’un d'autre ? Les délais sont ils normalement si long ? Les deux mails ont du être envoyé il y a 30 minutes...

    Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 124
    Likes reçus
    729
    Bonjour,
    Message de DosD
    Est ce que c'est arrivé à quelqu’un d'autre ? Les délais sont ils normalement si long ? Les deux mails ont du être envoyé il y a 30 minutes...
    As-tu regardé dans tes spams ?