- 23/03/19, 14:10 #1Bonjour tout le monde !
J'ai un petit soucis avec ImmiAccount. Je viens de finir de remplir ma demande de visa et elle est prête a être envoyer, seulement je n'ai toujours pas reçu le mail qui valide mon adresse email.
J'ai donc vérifier dans les parametre de mon immiaccount et l'adresse mail est la bonne. J'ai ensuite cliquer sur le lien qui redemande l'envoi d'un nouveau mail de confirmation. J'ai un message qui me confirme que le mail vient d’être envoyé mais la encore je ne reçois rien...
Est ce que c'est arrivé à quelqu’un d'autre ? Les délais sont ils normalement si long ? Les deux mails ont du être envoyé il y a 30 minutes...
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider !
- 25/03/19, 17:43 #2
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.