Discussion: Second WHV
- 01/07/19, 02:06 #1Bonjour
J'ai entendu dire qu'il était possible de faire une demande pour un second WHV sans avoir fait les 3 mois de travail... J'ai un peu des doutes la dessus... Est ce légal ? Peut on vraiment y arriver ?
Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne ça serait super
Biz de sous la pluie en nouvelle Zélande
- 01/07/19, 09:46 #2Bonjour,
Non pas de changement là-dessus. Tu ne peux pas faire de demande de 2ème WHV si tu n'as pas validé tes 88 jours de travail en zone rurale.
- 01/07/19, 12:03 #3
- 01/07/19, 12:48 #4Normalement, ils te retrouvent dans leur système (tu as un historique chez eux avec tes nom/prénoms/date , pays et ville de naissance. Et s'ils s'en aperçoivent, tu auras une interdiction de territoire australien, et tu devras aussi signaler lors de différentes demandes d'immigration temporaires ou permanentes ailleurs que tu as une interdiction de territoire australien (s'ils te le demandent).
À toi de voir.
À noter aussi, le seul fait de l'avoir genre directement ne veut pas dire que ça sera bon et que tu n'auras rien à craindre au moment où tu entreras en Australie.
- 01/07/19, 13:32 #5
- 02/07/19, 00:48 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.