1. #1
    Avatar de MargauxD17
    Margaux 27 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    Mon copain et moi comptons bientôt partir en Australie. J'ai obtenu mon WHV en Juin et j'ai récemment fait la même demande pour mon copain sauf que depuis ces derniers jours impossible de finaliser cette demande car au moment d'attacher les pièces jointes (passeport et preuve de fonds), le site ne les reconnait pas alors que ce sont des documents PDF et le site indique même pas le nombre de pièce que j'ai attaché (1 par topic). J'ai procédé de la même façon pour moi lorsque j'ai effectué ma demande donc ce ne sont pas les documents qui posent problème et j'ai toujours ce même message!
    Je pense que c'est un beug du site car cela fait 4 jours que ça dure et j'ai changé d'ordinateurs (chrome&mac) pour voir si le problème venait de là mais visiblement non.
    Please j'espère que vous pourrez m'aider !!

    Un grand merci d'avance ))

    Margaux




    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Attachments.JPG
Affichages : 430
Taille : 121,4 Ko
ID : 33716
    Miniatures attachées Miniatures attachées attachments.jpg   attachments.jpg  


  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 272
    Likes reçus
    777
    Bonjour Margaux,
    Les noms des fichiers à téléverser ne doivent pas être trop longs, est-ce le cas ?
    Est-ce que tu as essayé autrement en navigation privée ?

  3. #3
    Avatar de Jojo8395
    Jordan 28 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Bonjour à tous, je suis en train de compléter le formulaire pour faire ma demande de VISA pour l'Australie, cependant un problème se présente devant moi.
    Je suis sensé attaché mes documents afin de valider ma demande et procéder au paiement, cependant après avoir mis une copie de mon passeport, de ma pièce d'identitée, de mon permis de conduire français et de mes fonds disponible sur mon compte courant je valide le tout et à ce moment la un message en rouge s'affiche avec écrit :
    The required
    Travel Document
    document has not been attached. The applicant
    ( NOM / PRENOMS / DATE DE NAISSANCE )
    must provide at least one attachment of this type before continuing.
    J'ai scanné de nouveau mon passeport ainsi que mes autres documents pensant que mon nom est illisible, mais rien n'y fait ..
    Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
    Merci d'avance les pvtistes

  4. #4
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de Jojo8395
    Bonjour à tous, je suis en train de compléter le formulaire pour faire ma demande de VISA pour l'Australie, cependant un problème se présente devant moi.
    Je suis sensé attaché mes documents afin de valider ma demande et procéder au paiement, cependant après avoir mis une copie de mon passeport, de ma pièce d'identitée, de mon permis de conduire français et de mes fonds disponible sur mon compte courant je valide le tout et à ce moment la un message en rouge s'affiche avec écrit :
    The required
    Travel Document
    document has not been attached. The applicant
    ( NOM / PRENOMS / DATE DE NAISSANCE )
    must provide at least one attachment of this type before continuing.
    J'ai scanné de nouveau mon passeport ainsi que mes autres documents pensant que mon nom est illisible, mais rien n'y fait ..
    Si quelqu'un a la solution je suis preneur !
    Merci d'avance les pvtistes
    Hello @Jojo8395,

    Je viens de déplacer ton message dans un fil de discussion similaire !

    Jette un œil aux conseils donnés par @Pauline et dis-nous si ça a marché pour toi

    À plus tard !

  5. #5
    Avatar de Jojo8395
    Jordan 28 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    6
    Message de Raphael
    Hello @Jojo8395,

    Je viens de déplacer ton message dans un fil de discussion similaire !

    Jette un œil aux conseils donnés par @Pauline et dis-nous si ça a marché pour toi

    À plus tard !
    Pour le coup, j'ai cliqué sur validé au moins 15 fois avant que le message disparaisse et que je procède au paiement.
    2 - 3 Minutes après avoir payé, j'ai reçu mon visa dans ma boite mail !

    Merci à vous.


  6. #6
    Avatar de MichleV
    Michèle

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,
    J'ai besoin de votre aide et de savoir si c'est déjà arrivé a l'un de vous
    au moment de charger mes documents à la fin de ma demande de visa je reçois un message me disant que je n'ai pas fourni les documents requis et de donnez la raison (piece jointe) alors que j'ai chargé mon passeport, un relevé de banque et la lettre de ma banquière et qui'ils sont tous indiqués comme reçus avec le sigle vert
    Alors je ne comprend pas et j'ai peur que ma demande soit refusée ou que ça prenne plus de temps que prévu... si quelqun a connu ca et peut maider ca serait vraiment cool!Doc1.pdfDoc1.pdf

  7. #7
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Message de MichleV
    Salut à tous,
    J'ai besoin de votre aide et de savoir si c'est déjà arrivé a l'un de vous
    au moment de charger mes documents à la fin de ma demande de visa je reçois un message me disant que je n'ai pas fourni les documents requis et de donnez la raison (piece jointe) alors que j'ai chargé mon passeport, un relevé de banque et la lettre de ma banquière et qui'ils sont tous indiqués comme reçus avec le sigle vert
    Alors je ne comprend pas et j'ai peur que ma demande soit refusée ou que ça prenne plus de temps que prévu... si quelqun a connu ca et peut maider ca serait vraiment cool!Doc1.pdfDoc1.pdf
    Hello Michèle,

    J'ai déplacé ton message dans un fil de discussion similaire

    Regarde les réponses apportées ci-dessus et dis-moi si ça a permis de résoudre ton problème !

    Étrange en revanche que le message d'erreur soit en français

  8. #8
    Avatar de BenjaminS22
    Benjamin

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Margaux pour joindre mon passeport à ma demande de PVT, quelqu'un aurait-il la solution svp?! D'avance merci

  9. #9
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de BenjaminS22
    Bonjour, j'ai exactement le même problème que Margaux pour joindre mon passeport à ma demande de PVT, quelqu'un aurait-il la solution svp?! D'avance merci
    Salut Benjamin,
    Cela doit surement être un bug du site Web. Tente de télécharger tes documents depuis un autre Pc ou un autre navigateur web mais a mon avis, il faudra attendre quelques jours le temps que ça revienne.

    Tente au moins une fois par jour.
    bon courage