- 18/10/19, 16:15 #1salut tout le monde !
Voila je suis dans une sitation un peu délicate, je m'explique :
j'ai effectué ma demande de deuxieme WHV le 24 septembre 2019 et mon avion est le 28 octobre. Pensant qu'un mois serai suffisant pour la demande de visa, je me retrouve a 1 semaine du départ sans réponse du visa pour le moment... (oui cest malin en effet...)
Ne voulant pas m'assoir sur mon billet Paris-Perth (presque 600euros) mon plan de secours serai donc de repartir de Perth directement en Indonésie pendant l'attente de la réponse.
ma question est la suivante : si je fais juste escale en Australie pour repartir le jour meme de mon arrivée en Indonesie me faut-il une ETA pour l'escale ? est-ce que la demande d'ETA n'annulera pas ma demande de 2nd annee WHV ?
merci de votre aide !!
- 19/10/19, 06:43 #2AnonymeOui toute nouvelle demande de visa annule celle en cours. En revanche si tu fais juste escale en Australie sans passer par l'immigration (donc sans sortir de l'aéroport), que tu as bien un vol réservé pour l'Indonésie avec un visa le cas échéant dans les 8h de ton arrivée, alors tu n'as pas besoin de visa.
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.