- 08/11/19, 17:46 #1Bonjour a vous les pvtiste, voila je me lance dans les préparatifs du depart en commencant par le pvt/
Petit HIC... je suis de nationalité française ( éligible au pvt 417) mais je dispose d'un passeport espagnol.
Lors de ma demande, j'ai donc dis que j'avais un passeport espagnol mais que ma nationalité est française (carte identité a l'appui)
Dans le doute je n'ai pas finalisé le PVT de peur qu'il me soit refusé.
Quelqu'un a déjà était dans mon cas ?
Faudrait il mieux que je me face le passeport français ou les autorités australiennes comprendront le cas ?
Merci par avance
- 08/11/19, 17:55 #2
-
- 12/11/19, 15:20 #3AnonymeTu pourrais faire une demande avec ton passeport espagnol mais dans ce cas ce serait un Work and Holiday visa soumis a quotas (quoique jamais encore atteints si mes infos sont bonnes), pour lequel il faut justifier d'un niveau d'anglais fonctionnel avec lettre de recommendation du maire de ta ville a l'appui. Je te dirais donc d'aller faire un passeport francais. C'est ce que j'ai fait car avant mon PVT je ne disposais que d'un passeport espagnol.
-
- 02/01/20, 20:43 #4
- 02/01/20, 20:44 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.