Discussion: PVT validé ou non
- 04/01/20, 21:09 #1Bonjour,Soyez indulgents je pense connaître la réponse En 2015 j'ai demandé mon PVT, celà ne s'est pas passé comme j'ai voulu, je suis rentrée après 1 mois et demi de road trip. Si l'on a pas travaillé le PVT est quand même validé ? Pensez-vous que je peux tenter le coup et en demander un autre ? C'est vraiment un gros regret que j'ai aujourd'hui de n'avoir pu profiter de cette expérience ... Merci d'avance !
- 04/01/20, 21:13 #2
- 05/01/20, 07:23 #3AnonymeTravailler pendant son PVT est tout à fait optionnel.
A partir du moment où tu as passé la douane, ton visa en cours de validité, quel qu'il soit, a été activité. A moins d'avoir effectué les 88 jours de travail en ferme requis tu ne pourras malheureusement pas bénéficier d'un 2nd PVT.
- 05/01/20, 07:26 #4AnonymeTon message est dans la catégorie Australie mais ton profil mentionne le Canada. Juste pour être sûre, ton message concerne un PVT effectué en Australie?
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.