Bonjour, j'ai effectué mon premier WHV de septembre 2019 à juillet 2020 pour ensuite rentrer à la Réunion. Je suis resté 10 mois en Australie.
Entre temps j'ai fait ma demande de second WHV car j'avais validé mes 88 jours. Aujourd'hui, je suis à la Réunion et détenteur du second WHV et espère pouvoir le valider avant mars 2022 date à laquelle il ne sera plus valide.
Cependant j'ai 36 ans et bientôt 37 le 29 novembre 2021.
Ma question est: Puis-je reclamé le remboursement de mon premier visa sans que mon second visa ne soit de manière quelconque impacté?
Logiquement, je pense que je remplis bien tout les critères de remboursement mais, j'ai une crainte peut-être injustifiée pour le second visa.
J'espère avoir été clair.😅
Salut Matt, je te réponds un peu tard

J'ai tendance à penser que c'est bon pour le remboursement, tu y es éligible. Par contre ce qui me fait "peur" pour toi c'est que tu ne puisses pas valider ton 2e visa. L'Australie parle de plus en plus d'une réouverture à la mi-2022

On n'est jamais sûr de rien, ils pourraient rouvrir partiellement aux vaccinés, ou aux voyageurs venant de tel ou tel endroit mais ce n'est pas du tout garanti donc il est possible que tu perdes ton 2e visa... C'est bizarre qu'ils te l'aient accordé pendant la pandémie. Est-ce que tu te souviens de ta date de demande et de ta date d'acceptation ?
Merci