1. #41
    Avatar de Manzi Prod
    Christelle 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai effectué ma demande de remboursement de frais pour le PVT Australie en date du 07/01/2022. Je précise que je correspond bien au profil ayant droit à ce remboursement et j'ai suivi votre tutoriel à la lettre. Cependant, à ce jour, je n'ai reçu ni mail de réception de ma demande de la part du Gouvernement Australien, ni aucun remboursement. Une fois ma demande soumise, un message est bien apparu à l'écran : "Your request was sent successfully to the Departement". J'ai fait une capture d'écran de cette demande, mais je n'ai aucun numéro de suivi et n'ayant reçu aucun mail de confirmation de leur part (j'ai bien vérifié mes spams), je n'ai aucun moyen de savoir où cela en est.

    Est-ce que cela est normal ou me conseillez-vous de réitérer ma demande ?

    Merci d'avance pour vos retours


  2. Assurance Globe PVT

    À la recherche d'une assurance pour votre PVT, JP ou stage ? Nous vous recommandons depuis plus de 15 ans l'assurance Globe PVT, l'assurance préférée des pvtistes. Epidémies & Covid-19 : frais médicaux, hospitalisation et assistance couverts.

    En savoir plus...
  3. #42
    Avatar de milieT4
    Émilie

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai aussi effectuer une demande de remboursement en Novembre 2021 et je n'ai jamais eu de nouvelles, auriez-vous des suggestions svp ?
    Merci


  4. #43
    Avatar de teli
    Teli 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Message de Manzi Prod
    Bonjour à toutes et tous,

    J'ai effectué ma demande de remboursement de frais pour le PVT Australie en date du 07/01/2022. Je précise que je correspond bien au profil ayant droit à ce remboursement et j'ai suivi votre tutoriel à la lettre. Cependant, à ce jour, je n'ai reçu ni mail de réception de ma demande de la part du Gouvernement Australien, ni aucun remboursement. Une fois ma demande soumise, un message est bien apparu à l'écran : "Your request was sent successfully to the Departement". J'ai fait une capture d'écran de cette demande, mais je n'ai aucun numéro de suivi et n'ayant reçu aucun mail de confirmation de leur part (j'ai bien vérifié mes spams), je n'ai aucun moyen de savoir où cela en est.

    Est-ce que cela est normal ou me conseillez-vous de réitérer ma demande ?

    Merci d'avance pour vos retours

    Hello, je suis dans le même cas que toi en ayant fait ma demande de remboursement le 14 mars dernier. ça commence à faire long... As-tu eu un retour ?

  5. #44
    Avatar de BierreP
    Bierre 29 ans

    Location
    St-Malo, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour Julie !
    Je suis concerné par les personnes qui peuvent retourner en Australie avec un visa vacances travaille gratuit. Je suis rentré en octobre 2021 (mon 2eme visa se terminait le 26 novembre 2021). Je suis allé sur le site du gouvernement australien, j'ai postulé et voila ce qu'on me dit : "Based on the details provided, you don't meet the criteria for a nil Visa Application Charge (VAC) and is therefore not eligible to submit this application without paying the Visa Application Charge. The application will not be able to continue until the applicant checks the details provided and updates them as necessary". Or je remplis bien tous les critères... As tu une solution a mon problème ?

  6. #45
    Avatar de JohanO
    Johan 34 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de BierreP
    Bonjour Julie !
    Je suis concerné par les personnes qui peuvent retourner en Australie avec un visa vacances travaille gratuit. Je suis rentré en octobre 2021 (mon 2eme visa se terminait le 26 novembre 2021). Je suis allé sur le site du gouvernement australien, j'ai postulé et voila ce qu'on me dit : "Based on the details provided, you don't meet the criteria for a nil Visa Application Charge (VAC) and is therefore not eligible to submit this application without paying the Visa Application Charge. The application will not be able to continue until the applicant checks the details provided and updates them as necessary". Or je remplis bien tous les critères... As tu une solution a mon problème ?

    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème, j'aurais voulus savoir si tu avais trouve la solution ?

Préparez sereinement votre PVT en bénéficiant d’avantages exclusifs grâce à nos bons plans.

Page 3 sur 3 123