Discussion: Attente de réponse.
- 22/05/22, 20:44 #1Bonjour a tous ☺️
Mon copain a fait sa demande de Visa (Working Holiday Visa) pour l’Australie aujourd’hui. La paiement a été réglé. Maintenant, quand on va sur son compte dans My Application, il est écrit « Ready to Submit ». On va ensuite dans Edit, et il y a désormais une croix rouge avec ecrit « The application has been already submitted and cannot be submitted again. » Cela nous paraît bizarre, avez-vous déjà eu cette situation ?
Aussi, il n’a reçu aucun mail de confirmation depuis qu’il a fait la demande ..
Merci a vous en tout cas ☺️
- 23/05/22, 16:57 #2Salut Sofia,
C'est bizarre ça, ça doit être un bug. Si vous voyez que le paiement est passé sur son compte en banque, c'est que ça a bien fonctionné, il devrait bientôt avoir une réponse 😊
-
- 23/05/22, 21:50 #3Effectivement c’etait un bug !! Mon copain a eu la notification comme quoi il etait GRANTED ! Donc tout va bien ! Merci a vous ☺️
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.