1. #1
    Avatar de MathieuB26
    Mathieu

    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Pour faire un bref résumé, j'ai fait mon premier WHV en 2020 (j'étais en australie en mars 2020) et je suis rentré de mon 2ème WHV en Juin 2021 (il ne s'est terminé qu'en février 2022).
    Je ne peux donc pas demander de Offshore Nil VAC visa.

    Mes questions sont les suivantes:
    - Si je reviens en Australie avec un visa Touriste avant la fin 2022, est-ce que je peux demander un Onshore Nil VAC visa étant donné que j'aurais toutes les conditions de remplie ?

    - Si oui, est-ce que je peux faire durant cette année de visa mes 179 jours de ferme pour demander ma 3ème année de WHV ?

    Merci d'avance pour vos réponses !


  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    307
    Likes reçus
    113
    Hello,

    D'après ce que j'ai lu sur le site du gouvernement australien voici mes éléments de réponse :

    - Il semble que tu puisse demander un Onshore Nil Vac Visa avec un visa touriste
    Nom : VISA PVT.png
Affichages : 484
Taille : 54,8 Ko
    - Concernant une troisième année de WHV, d'après les informations du gouvernement australien, il semble possible de faire une nouvelle demande. En effet, ta seconde année de WHV affectée par le covid est comme "supprimée", elle ne comptera pas dans le maximum de trois visas. Il faudra tout de même effectuer six mois de travail spécifié pour faire la troisième demande.

    Je t'invite à lire les informations dans le détail ici : Onshore nil VAC WHM applications

    Tu peux aussi demander l'avis et l'expérience de pvtistes à ce sujet sur notre groupe Facebook : pvtistes / Francophones / Français en Australie