Discussion: Demande visa depuis Nouvelle Calédonie
- 07/08/22, 15:02 #1Hello les Pvtiste.
Je viens de faire ma demande de PVT, je suis français mais résident en nouvelle Calédonie depuis 6 mois et j'ai donc indiqué que j'étais resident en NC.
Pensez vous que l'obtention de la réponse soit plus longue lorsque la demande est faite depuis un POM/DOM ?
Y aurait il des Calédoniens pour en témoigner ?
Petite question supplémentaire, dans les questions persos on m'a demandé mes infos de carte nationale d'identité.
Cependant dans les documents à fournir je ne l'ai pas fournie, j'ai fourni uniquement mon passeport, pensez vous que ça puisse avoir un impact ?
Merci d'avance la team !!
Alex
- 07/08/22, 23:59 #2Salut Alex,
Je ne sais pas si les traitements de demande en Nouvelle Calédonie sont plus longs que pour la France (perso je ne pense pas).
En revanche pour ce qui est de ta question pour la carte d'identité, ce n'est pas grave. Pour la demande de PVT, le document le plus important est vraiment le passeport. La carte d'identité n'a pas vraiment de valeur en dehors de notre pays d'origine.
Et au pire, si le gouvernement australien en a besoin, il te le demandera.
-
- 08/08/22, 00:36 #3
-
- 08/08/22, 07:03 #4Une autre question que je me posais, et que je n'ai encore jamais vu passer sur le forum:
Je suis allé 2 fois en Australie ces 3 derniers mois sous visa Evisitor. Savez vous si cela aura un impact sur ma durée d'obtention de WHV ?
Merci d'avance.
Alex
- 08/08/22, 18:47 #5
-
- 12/08/22, 01:16 #6Hello Paméla,
j'ai finalement reçu la notification de mon visa après 5 jours
Merci pour tes réponses !
Alex
-
- 12/08/22, 23:15 #7
-
- 19/02/23, 10:10 #8Bonjour je voudrais savoir la biometrie du canada comment on le fait depuis la nouvelle caledonnie
Merci
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.