1. #1
    Avatar de PaulEmileM
    Paul-Emile

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjours, je m’appelle paul, 21 ans et je voudrai savoir si je suis éligible pour refaire une demande de pvt suite au covid.
    je m’explique, sur votre site , il est écrit que si l’on a écourté son pvt suite au covid, l’on peu demander à ce que celui-ci soit renouvelé sans avoir été en ferme etc..
    Ayant fait mon pvt au début du covid (février-juin 2019) je me demandais si je pouvais exiger un renouvellement de ce dernier pour cause de covid (n’ayant pas pu trouver de travail à cause du covid la bas ainsi que la demande du gouvernement de rentrer en France)
    j’aimerai utiliser ce dernier pour travailler en ferme et ainsi débloquer les 2 autres pvt..
    voilà tout, si cette demande n’aboutît pas je ne saurai que faire pour pouvoir faire mes 3 mois en ferme..

    Mais si c’est possible et je serai alors le plus heureux des hommes je serai heureux de connaître les démarches pour ce pvt specifique
    merci pour votre temps et merci encore pour vos renseignements!!

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Bonjour Paul Émile,
    Tu as dû te tromper de date, tu voulais peut être dire de février à juin 2020, non ?
    Le Covid a explosé en mars 2020, donc dés l'instant ou tu a dû écourter ton séjour en Australie à cause de la pandémie, tu as le droit à un nouveau PVT sans frais.