1. #1
    Avatar de Naykomen
    Stephane 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut! Il y a environ 2 semaines de ça je viens de terminer mes 88 jours pour obtenir mon second visa. Le problème c est que le comptable de mon employeur à fait absolument n importe quoi avec mes fiches de payes. il a mal écrit mon nom sur au moin 3 de mes fiches de paye ..Du coup j ai demandé à mon employeur de dire à son comptable qu il devait refaire toutes les refaire en écrivant correctement mon prénom et mon nom de famille mais il a refusé en disant qu il n y’avait sois disant aucun soucis.
    ma question c est que faire ? Mon employeur m a “garantie” pourrai envoyer une lettre au gouvernement australien prouvant que j ai bien travailler pour elle, mais es-ce suffisant ?

    Merci d’avance

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut Naykomen,

    À quel point il s'est trompé dans ton nom ?
    Si le lien est facilement faisable avec le nom écrit sur les fiches et ton vrai nom, ça pourrait passer, en expliquant peut être dans un document que tu as tout fait pour recontacter l'entreprise mais en vain. Si tu as d'autres fiches de paie du même employeur avec ton nom bien écrit dessus ça aidera aussi à faire le lien.

  3. #3
    Avatar de Naykomen
    Stephane 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de PamelaB
    Salut Naykomen,

    À quel point il s'est trompé dans ton nom ?
    Si le lien est facilement faisable avec le nom écrit sur les fiches et ton vrai nom, ça pourrait passer, en expliquant peut être dans un document que tu as tout fait pour recontacter l'entreprise mais en vain. Si tu as d'autres fiches de paie du même employeur avec ton nom bien écrit dessus ça aidera aussi à faire le lien.
    Salut merci pour ta reponse.

    Mon nom complet c est Stéphane Maret-Mercier, dans ma première fiche de paye il a juste mis mercier Maret (sans mon prénom), dans la deuxième Maret Mercier (sans mon prénom) et le dernier il rajouté mon prénom mais il a mis mon nom de famille en premier: Maret Mercier stéphane. Je pensais à faire les changements de nom sur les fiches de payes moi même. Mais je me demande si ça serait très judicieux de ma part, ils pourraient penser que c est des fausses fiches de payes si ils s en apercevoivent.

  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de Naykomen
    Salut merci pour ta reponse.

    Mon nom complet c est Stéphane Maret-Mercier, dans ma première fiche de paye il a juste mis mercier Maret (sans mon prénom), dans la deuxième Maret Mercier (sans mon prénom) et le dernier il rajouté mon prénom mais il a mis mon nom de famille en premier: Maret Mercier stéphane. Je pensais à faire les changements de nom sur les fiches de payes moi même. Mais je me demande si ça serait très judicieux de ma part, ils pourraient penser que c est des fausses fiches de payes si ils s en apercevoivent.
    Bon, de ce que je vois, ça reste quand même bien ton nom ou prénom sur les fiches donc ça devrait le faire.
    J'avoue que cette personne manque cruellement de professionnalisme lol mais ça devrait te permettre quand même de prouver ton travail chez eux.


  5. #5
    Avatar de Naykomen
    Stephane 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de PamelaB
    Bon, de ce que je vois, ça reste quand même bien ton nom ou prénom sur les fiches donc ça devrait le faire.
    J'avoue que cette personne manque cruellement de professionnalisme lol mais ça devrait te permettre quand même de prouver ton travail chez eux.
    D accord ça me rassure, merci pour ta réponse !