1. #1
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Hello j'ai quelques questions par rapport à la demande des 2ème et 3ème visa

    Une semaine j'ai travaillé 3 jours en mine pour 36h. Je peux comptabiliser ça pour 7 jours étant donné que rien ne dis sur ma fiche de paie que ce n'était que 3 jours?

    Si on travaille avec une agence, et que c'est le mauvais code postal sur les payslips, est-ce que ça pose problème?

    Merci d'avance

  2. #2
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Salut JosephE3,

    Quel est le problème avec le code postal? ils se sont trompés en faisant tes payslips ou bien tu voudrais que ce soit celui des mines qui apparaissent?

    Merci

  3. #3
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    C'est le code postal de Perth en effet, les entreprises ayant leur bureau en ville. Donc aucune indication sur l'endroit su travail

  4. #4
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de JosephE3
    C'est le code postal de Perth en effet, les entreprises ayant leur bureau en ville. Donc aucune indication sur l'endroit su travail
    ah ok je vois, et aucune possibilité d'avoir une lettre de l'employeur pour qui tu bosses ? Du genre, "Mr X a bien travaillé pour nous de tel date à tel date à cette adresse ..." ? ou demander cela à l'agence tout simplement?

  5. #5
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Oui merci PamelaB tu as raison ils demandent un formulaire à signer à l'employeur et où il faut donner l'adresse et la nature du travail, donc c'est ok pour ça.

    Par ailleurs j'aurais aimé avoir la confirmation que les semaines de repos compte dans les roster des mines par exemple une semaine de repos pour une semaine de travail 1:1 ?

  6. #6
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    C'est bon aussi
    • Shift work :
      Employed as a miner for three months and under the employment contract are only required to work every second week, which is the standard full time contract for the industry.


  7. #7
    Avatar de PamelaB
    Pamela 32 ans

    Location
    Whitehorse, YT, Canada
    Messages
    614
    Likes reçus
    144
    Message de JosephE3
    C'est bon aussi
    • Shift work :
      Employed as a miner for three months and under the employment contract are only required to work every second week, which is the standard full time contract for the industry.
    Parfait!