1. #1
    Avatar de Naykomen
    Stephane 30 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut!

    Depuis 2 mois je travaille dans une boulangerie dans le centre d Adelaide. Je travaille en usine, j utilise principalement les machines pour préparer les pâtisseries.

    Je me demandai si je genre de travail compte pour les 179 jours ? J ai vu des annonces du même type de job à Adélaïde où il spécifiait que cela comptait pour le 3 eme visa. Je ne trouve aucune information à ce propos sur internet et mon employeur ne sais pas non plus..

    si vous avez plus d info, je suis preneur merci!

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 841
    Likes reçus
    929
    Message de Naykomen
    Salut!

    Depuis 2 mois je travaille dans une boulangerie dans le centre d Adelaide. Je travaille en usine, j utilise principalement les machines pour préparer les pâtisseries.

    Je me demandai si je genre de travail compte pour les 179 jours ? J ai vu des annonces du même type de job à Adélaïde où il spécifiait que cela comptait pour le 3 eme visa. Je ne trouve aucune information à ce propos sur internet et mon employeur ne sais pas non plus..

    si vous avez plus d info, je suis preneur merci!
    Salut,

    Sur cette page du site du gouvernement tu as le détail de tous les jobs qui sont éligibles pour prétendre au deuxième et troisième WHV en Australie. La page est vraiment très détaillée je pense que tu devrais y trouver la réponse à ta question.

    Specified work for Working Holiday visa (subclass 417)

  3. Mat