Discussion: erreur demande visa

  1. #1
    Avatar de melwozniak
    Mélanie 24 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je souhaite faire une demande de visa (Working and Holidays 417) mais je suis bloqué à l'étape 4 avec ce message d'erreur :
    "Based on the passport details, Melanie WOZNIAK is not eligible to apply using this online service. Ensure the passport details have been entered exactly as they display in the passport. The application will not be able to continue. Further information about eligibility is available on our website."

    Toutes les informations sont correctes, j'ai choisi le bon visa et je suis sur le bon site.
    Que dois-je faire ?

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Bonjour Mélanie,
    Je pense que le mieux est de contacter directement le gouvernement australien.
    Tu peux cliquer sur ce lien et tu trouveras divers formulaires de contact. Selon ton besoin, le plus adapté est le suivant : "Formulaire d'assistance technique ImmiAccount".


    Tu peux aussi contacter l'immigration par e-mail sur cette adresse : [email protected]

  3. #3
    Avatar de melwozniak
    Mélanie 24 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Bonjour Mélanie,
    Je pense que le mieux est de contacter directement le gouvernement australien.
    Tu peux cliquer sur ce lien et tu trouveras divers formulaires de contact. Selon ton besoin, le plus adapté est le suivant : "Formulaire d'assistance technique ImmiAccount".


    Tu peux aussi contacter l'immigration par e-mail sur cette adresse : [email protected]
    Bonjour Morgane,

    Merci beaucoup pour ton aide !!


  4. #4
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Message de melwozniak
    Bonjour Morgane,

    Merci beaucoup pour ton aide !!
    Si tu as un retour du gouvernement, n'hésites pas à nous le partager. J'ai pu constater, dernièrement, qu'il y a certains pvtistes qui sont dans la même situation que toi.

    Ton retour d'expérience pourrait grandement aider