1. #1
    Avatar de CQLSF
    Chloé 26 ans

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, alors voilà mon beau frère aimerait repartir en Australie ça serait donc une demande de second visa working holiday sub 417 il a effectué les fermes (88 jours) fiches de salaires a l'appuie, mais le problème est qu'il n'a plus aucune trace de son application ID (il faut pour faire une demande de second visa ) comment peut on faire pour le récupérer ? merci

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    111
    Bonjour Chloé,
    pour faire la demande d'un second visa il lui faut un numéro de référence :
    - l'application ID,
    - le numéro de référence de la transaction,
    - le numéro de subvention du visa.

    S'il retrouve l'une de ces informations il pourra facilement faire sa demande de visa.

    Dans le cas ou il ne retrouve pas son 1er visa Vacances-Travail, le mieux est qu'il se connecte dans son ImmiAccount, dans "mes applications", il verra apparaître un résumé de ses candidatures avec notamment son 1er Visa. Il clique sur celui-ci, un numéro de référence devrait apparaître. Pour aller plus loin, il peut cliquer sur "voir les détails" puis "détails de la délivrance du visa". Il verra apparaître le numéro de subvention de son visa. Il peut également aller dans "accueil des candidatures pour pouvoir télécharger sa précédente demande et retrouver ID d'application.

    J'espère que ces infos pourront l'aider