1. #1
    Avatar de meteque
    Loïc 28 ans

    Location
    Adélaïde Australie-Méridionale, Australie
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je travaille actuellement dans une entreprise de Landscaping sur Adélaïde. Le poste code sur ma fiche de paye est 5126 et j'aimerais m'assurer que ce travaille compte pour les 88 jours car j'ai plusieurs avis différent sur le sujet et le poste code n'apparaît pas sur le site du gouvernement. J'aimerais vraiment être fixé donc si des personnes calé sur le sujet et d'informations sûr peuve m'aider, je suis preneur !

    Merci d'avance Loïc

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Hello Loïc,
    Dans les domaines éligibles pour un 2e ou 3e PVT Australie, il y a la culture des plantes, élevage, pêche, culture des perles, construction, etc. En "regional Australia". La liste des codes postaux, communiquée par le gouvernement, indique que toute l'Australie-Méridionale (South Australia) est classée comme faisant partie de l'Australie régionale. Par conséquent, lorsque tu as un emploi qui entre dans la catégorie "Plant and animal cultivation", celui-ci est éligible à un renouvellement de visa dans le South Australia.

    Par contre, j'ai un doute sur le fait que ce métier "landscaping" entre dans la catégorie "specified work" éligible pour un renouvellement de visa.

    Sur le site du gouvernement, dans la partie "Plant and animal cultivation" il y a écrit "Note: This must be your primary employment task and general garden maintenance is not eligible".

    Je t'invite à te rapprocher de ton employeur qui doit pouvoir t'éclairer sur le sujet. Lis bien les termes de ton contrat de travail et la description de ton emploi pour savoir si ton job entre dans une de ces catégories Specified sublass 417 work