Discussion: 2eme pvt Australie

  1. #1
    Avatar de emiliemilou
    emilie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je pars en pvt Australie au mois d'octobre et je souhaite faire mes 88 jours de ferme directement pour demander la deuxième année directement aussi. Car j'aurai 36ans en février 2024.
    Et après cette date là, il me semble que je ne serai plus éligible pour le deuxième pvt car limite d'âge est a 35ans.

    Savez vous si mon plan est réalisable ou si l'immigration refusera ma demande de deuxième année quelques mois après le début de ma première ?

    Merci pour votre aide ,

    Emilie

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Hello,
    Alors oui, si tu as tes 88 jours avant tes 36 ans tu peux faire ta demande de 2nd WHV. Le timing est serré mais réalisable

    Je pense que tu peux faire ta demande de visa quand tu veux, tant que tu respectes les conditions d'éligibilités (âge, 88 jours, justificatif de fond, passeport valide).

    Dans l'article Anticiper sa demande de 2e ou 3 Visa Vacances-Travail pour l'Australie il est spécifié "Depuis l’Australie, si vous souhaitez enchaîner les deux visas. Dans ce cas, vous n’avez pas à sortir du pays pour y revenir et valider votre visa, celui-ci est automatiquement validé et sa date d’expiration est la suivante : date d’entrée en Australie en 1er ou 2nd Visa Vacances-Travail + 24 mois."

    Je te souhaite un bon PVT

  3. #3
    Avatar de emiliemilou
    emilie 36 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Hello,
    Alors oui, si tu as tes 88 jours avant tes 36 ans tu peux faire ta demande de 2nd WHV. Le timing est serré mais réalisable

    Je pense que tu peux faire ta demande de visa quand tu veux, tant que tu respectes les conditions d'éligibilités (âge, 88 jours, justificatif de fond, passeport valide).

    Dans l'article Anticiper sa demande de 2e ou 3 Visa Vacances-Travail pour l'Australie il est spécifié "Depuis l’Australie, si vous souhaitez enchaîner les deux visas. Dans ce cas, vous n’avez pas à sortir du pays pour y revenir et valider votre visa, celui-ci est automatiquement validé et sa date d’expiration est la suivante : date d’entrée en Australie en 1er ou 2nd Visa Vacances-Travail + 24 mois."

    Je te souhaite un bon PVT
    Merci beaucoup !