1. #1
    Avatar de Pifwui
    34 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello les pvtistes,
    alors voila l’histoire, j’essaie de m’organiser pour le visa en Australie, pas facile de profiter a fond des visas quand on arrive aux limites d’âge.
    Actuellement je viens d’entamer mon pvt canada, j’ai 33ans, bientôt 34, mais mon objectif principal c’est l’Australie.
    je sais que je peux appliquer au pvt australien jusqu’à la veille de mes 36ans, MAIS, j’aimerais arriver a m’organiser pour pouvoir fR la 2e année aussi, quitte a quitter le canada plus tot.
    L’idée étant quand meme de profiter autant que possible du canada avant de partir pour l’Australie.

    Donc la question est, en admettant que j’ai completé mes 88 jours de ferme en Australie, à quel moment au plus tard je peux fR ma demande pour la 2e année ? Est ce que cela doit être fait avant 35 ans, jusqu’à la veille des 36 ans, ou meme plus tard si je suis arrivée dans le pays a 36ans ? Je n’ai pas réussi à trouver d’info détaillée sur le sujet

    merci a tous ceux qui pourront éclairer ma lanterne
    Aurélie

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Alors c'est pas compliqué. Que ca soit ton 1er ou ton 2ème WHV en Australie, tu dois faire la demande au plus tard la veille de tes 36 ans. S'il s'agit du 2ème, bien entendu, tu dois avoir fait tes 88 jours de travail spécifique au moment de la demande.