Discussion: Preuve 5000$ AU

  1. #1
    Avatar de theoU
    theo 22 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en Australie fin octobre et je viens de finir de rédiger mon visa.
    Je n'ai pas encore 5000$ AU (3500 euros) mais comme actuellement j'effectuer une saison, j'aurais ce montant au moment du départ en octobre.
    Si je le leur explique cela dans ma demande pourront ils l'accepter ?

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    904
    Bonjour Théo,

    Non, tu dois bien avoir cette somme au moment de ta demande de PVT. Si ce n'est pas le cas ta demande sera refusée, même si tu expliques la situation à l'Australie.


  3. #3
    Avatar de theoU
    theo 22 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Théo,

    Non, tu dois bien avoir cette somme au moment de ta demande de PVT. Si ce n'est pas le cas ta demande sera refusée, même si tu expliques la situation à l'Australie.
    Merci de ta réponse !
    Etant donner que les billets ne sont pas chère actuellement, penses-tu que je devrais acheter le billet maintenant et prendre mon visa quand j'aurais le compte ?
    J'aurais le compte de 5000$ AU environ 1 mois avant.

  4. #4
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    303
    Likes reçus
    112
    Message de theoU
    Merci de ta réponse !
    Etant donner que les billets ne sont pas chère actuellement, penses-tu que je devrais acheter le billet maintenant et prendre mon visa quand j'aurais le compte ?
    J'aurais le compte de 5000$ AU environ 1 mois avant.
    Bonjour Théo,
    généralement, je donne toujours le conseil d'attendre de demander ET de recevoir son visa avant d'acheter un billet d'avion. On ne sait jamais, le délai de traitement des demandes est tellement aléatoire... À toi de voir ce que tu préfères faire.

    À la limite, tu peux essayer de voir pour prendre une option annulation ou modification sur ton billet d'avion pour être plus serein.