1. #1
    Avatar de MickaelM14
    Mickael

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Petite question. Mon Ami est de nationalité portugaise mais il est né en France et a toujours vecu en France. On a du quand meme faire sa demande en tant que Portugais.

    Pour sa demande de visa on lui demande son niveau d'anglais. Il a une licence en Design il a suivit des cours d'anglais pendant toute sa scolarité mais n'a pas de certification officiel comme TOEIC ou IELTS.

    Est ce que vous savez comment il peut faire pour prouver son niveau ?

    Merci pour aide

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    936
    Bonjour,

    Il va falloir qu'il passe un test d'anglais officiel.

    Voici la liste des tests que l'Australie reconnait pour la demande de PVT :




    https://immi.homeaffairs.gov.au/visa...iday-462#HowTo

    Ca semble être la seule solution..

  3. #3
    Avatar de MickaelM14
    Mickael

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Merci votre retour

    Oui c'est que j'ai vu sur le site du Gouv Australien. Je voulais voir si il y a pas une autre solution ? qu'il envoie ses notes d'anglais de sa la licence peut etre sans passer un test

  4. #4
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    936
    Message de MickaelM14
    Bonjour,

    Merci votre retour

    Oui c'est que j'ai vu sur le site du Gouv Australien. Je voulais voir si il y a pas une autre solution ? qu'il envoie ses notes d'anglais de sa la licence peut etre sans passer un test
    Non, je ne pense pas qu’il y ait d’autres solutions… Après, s’il veut tester en envoyant seulement ses relevés de notes il peut, mais il prend le gros risque d’avoir un refus.

  5. #5
    Avatar de Avocado
    Ahioka 35 ans

    Location
    Noisy-Le-Sec
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde

    J'ai une question semblable à ce qui a pu se lire ici, avec une petite différence.

    J'ai une double nationalité (franco - américaine) mais seulement un passeport français (américain expiré).
    Je suis née en France et vis actuellement en France.
    C'est ma première demande de PVT.

    Je dois partir pour l'Australie dès que possible et aimerais donc avoir le PVT rapidement.

    La question alors, si j'indique une double nationalité, n'y a-t-il pas risque que cela rallonge la vérification/validation de leur côté,
    alors que si je n'en n'indique qu'une seule (après tout, je n'ai qu'un seul passeport, français + carte d'identité française), je pourrais l'avoir bien plus rapidement?

    C'est que le "misleading information is a serious offense", ça refroidit un peu...!

    A quel point est-ce "risqué" ou plutôt, sans stress...

    Un grand merci d'avance