Discussion: Second visa Australie

  1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j’ai fait ma demande de second visa Australie en étant sur le sol australien le 11 nombre 2023. Sauf que je suis retournée en France pour des vacances et je n’ai toujours pas eu de réponse de l’immigration (cela fait plus de 14 jours ce qui n’est pas bon signe). J’ai pris mes billets retour le 10 décembre sauf que mon premier visa termine le 7 décembre. J’ai donc bien peur de ne pas pouvoir y retourner. Pensez-vous que j’aurais intérêt à annuler ma demande de visa pour la refaire en indiquant que je suis actuellement en France ? Merci d’avance.

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    11 novembre pardon

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    934
    Bonjour Pauline,

    Normalement, il faut rester en Australie le temps du traitement de la demande si celle-ci est faite depuis l'Australie, je ne sais pas si c'est ça qui retarde le traitement de ta demande.
    Après dans tous les cas, les demandes de second PVT sont souvent plus longues aussi...

    Annuler la demande et en refaire une c'est aussi prendre le risque d'allonger le traitement...

    Aucun doc supplémentaire ne t'a été demandé ??

  4. #4

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour Énola,
    Je pensais que la demande aurait été traitée plus rapidement…
    Non aucun documents supplémentaires ne m’a été demandé. Je n’ai eu aucune nouvelle sur le traitement de mon visa.