Discussion: Problème pour me connecté à MYGOV
- 01/12/23, 12:57 #1Bonjour, actuellement en France, je suis coincé.
J'aimerai acceder a mon compte, mais celui ci envoie un numéro privée sur mon ancien numéro Australien, donc je n'est plus accès. Et quand j'essaye de me connecté avec MYGOVID, celui ci me dit que je n'est pas assez d'information pour confirmé mon identité et que j'ai besoin d'augmenté ma securité, s'il vous plait aidez moi.
Merci.
- 01/12/23, 14:46 #2Bonjour,
Tu peux télécharger l'app "myGov code Generator". Ca te permet d'accéder à myGov sans le code envoyé par sms. A la place c'est l'app qui te donne un code pr accéder à ton compte
- 01/12/23, 14:56 #3Merci pour ton aide, j'apprécie, malheureusement ca ne fait rien.. l'application ne me génère pas de code.
Ca a juste bloquer l'accès pour 2heures.
- 01/12/23, 16:48 #4Hello,
Les méthodes ici When you can't sign in to your myGov account | Australian Taxation Office ne fonctionnent pas ? Si tu cliques sur I can't answer my question.
- 01/12/23, 16:49 #5Hello,
Les méthodes ici When you can't sign in to your myGov account | Australian Taxation Office ne fonctionnent pas ? Si tu cliques sur I can't answer my question.
- 01/12/23, 21:14 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.