1. #1
    Avatar de Miky7
    Mickael 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j’ai 34 ans.

    J’ai mon visa PVT pour l’Australie en poche.

    Avant même d’y aller j’ai déjà pour projet de faire une deuxième année là-bas.

    En détail pour le premier cas :

    - je suis né le 2 avril 1989.
    Si je pars le 5 avril 2024 après le premier jour de mes 35 ans, mon 1er PVT s’arrêtera le 5 avril 2025 lorsque j’aurais 36 ans. Par conséquent pour faire la demande de deuxieme pvt j’aurais dépassé l’âge limite si je comprends bien.

    - Si je pars le 25 mars 2024 avant mes 35 ans, mon pvt sera valable jusqu’au 25 mars 2025. J’aurais toujours 35 ans et pourrait renouveler mon PVT d’un an et faire mes 36 ans là bas. Tout semble ok dans ce cas là.

    Ma question est la suivante, si je pars lorsque j’aurais 35 ans après mon anniversaire (1er cas) est-il possible que je fasse la demande d’un deuxième PVT alors que le premier n’est pas encore fini et qu’il se terminera pendant mes 36 ans ?

    Merci d’avance !

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    304
    Likes reçus
    113
    Bonjour Mickael,

    Oui c'est possible ! Dans l'idée, si tu envisages de demander un 2e Visa Vacances-Travail, il faudra réaliser rapidement tes 88 jours afin d'être en mesure de présenter ta demande de visa avant tes 36 ans. Tu n'as pas à attendre la fin de ton 1er visa pour faire la demande d'un nouveau visa. Tes 2 visas vont s'enchaîner


  3. #3
    Avatar de Miky7
    Mickael 35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Morgane
    Bonjour Mickael,

    Oui c'est possible ! Dans l'idée, si tu envisages de demander un 2e Visa Vacances-Travail, il faudra réaliser rapidement tes 88 jours afin d'être en mesure de présenter ta demande de visa avant tes 36 ans. Tu n'as pas à attendre la fin de ton 1er visa pour faire la demande d'un nouveau visa. Tes 2 visas vont s'enchaîner
    Merci beaucoup !

    J’ai pour projet de faire les 3 mois directement à mon arrivée donc c’est parfait.

    Merci pour la réponse rapide cette info me bloquait pour prendre mon billet d’avion et choisir ma date de départ.

    Bonne soirée !