1. #1
    Avatar de LaBoule
    19 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Puis-je faire mes 88 jours lors de ma 1er année puis aussitôt faire ma demande de 2eme visa sachant qu'il me reste 6 mois sur la 1er année et faire à nouveau mes 6 mois de ferme (durant la 1er année toujours) afin de valider ma 3eme année et donc par la suite avoir ma 2eme et 3eme année de visa tranquille sans devoir penser aux fermes?

    Merci d'avance 😉

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 583
    Likes reçus
    9 982
    Salut,

    Oui, c'est tout à fait possible. Ce qui compte, c'est que tu aies déjà fait tes jours de ferme au moment de ta demande pour le second visa. Ton second Working Holiday Visa s’enchainera directement avec le premier.

  3. #3
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 876
    Likes reçus
    938
    Hello,

    Si tu fais ta demande de deuxième PVT depuis l'Australie, celui-ci s'activera automatiquement dès qu'il te sera octroyé, donc si tu fais la demande alors qu'il te reste 6 mois de ton premier PVT, tu perdras ces 6 mois. Si ton objectif est de faire 3 ans complets en Australie dans ce cas, tu dois attendre l'approche de la fin de chacun de tes PVT pour faire la demande du suivant.

  4. #4
    Avatar de LaBoule
    19 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    D'accord, merci beaucoup

  5. #5
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Messages
    3 876
    Likes reçus
    938
    Message de LaBoule
    D'accord, merci beaucoup
    Et les 6 mois de la deuxième année doivent être fait pendant la deuxième année du coup