1. #1
    Avatar de ThoS14
    Théo

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et a tous,

    Bon, j'ai fait mon premier pvt en australie en 2013 alors que je n'avais que 18 ans. Me voilà, 11 ans après à vouloir profiter de ma 2e année. J'ai bien mon formulaire 1263 pour justifier de mes 88jours MAIS en voulant faire mon application, je me rends compte que je n'ai plus aucunes traces de mon application pour le 1er.. Afin de faire la 2e application, il m'est requit de fournir le TRN ou l'application ID ou le visa grant number...

    Impossible, j'ai cherché partout ! Malheureusement, je fais cette application sur un nouveau compte immi. L'ancien avait été fait avec mon adresse hotmail perdue et (salut a vous les milléniaux) impossible à récupérer, merci Microsoft.
    N'ayant pas de visa actif je ne peux utiliser l'app VEVO. Quelqu'un aurait par hasard déjà eu cette mésaventure ? Je suis preneur de toutes infos quant à la possibilité de récupération de ou de ces fameux numéros.

    Bien à vous !
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 863
    Likes reçus
    936
    Hello,

    Je n'ai pas solution à t'apporter mais je pense que tu devrais les contacter directement ici Overview . Tu n'es pas le seul dans cette situation et ils doivent avoir souvent le cas.

  3. #3
    Avatar de ThoS14
    Théo

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse, je vais creuser de ce coté!