Bonjour à tous,
J'ai vu des discutions a ce propos dans le forum mais je peine quand meme a trouver une réponse, je permets donc de vous decrire ma situation dans l'espoir que quelqu'un sache me conseiller/répondre

J'ai obtenu mon WHV le 14 mars, il a donc été agréé. J'ai donc pris mon billet d'avion pour partir le 11 avril. C'est apres avoir pris ce billet que je me suis rendu compte que je n'avais pas renseigné mon seconde prénom (middle name) sur mon visa. Sur mon visa il est ecri Lucas DADSEUX et sur mon passeport il est marqué Lucas Mathias L. DADSEUX. Le numéro de passeport correspond bien mais j'ai tres peur que cela pose probleme a la douane ( a raison ou a tort ?). J'ai dans un premier temps mentionné une erreur sur mon poasseport sur le site home affaire dans mon immiaccount en précisant cette fois ci mon second prénom. La demande s'avere traitée mais mon nom demeure inchangé sur mon visa. Pour moi, cela pourrait provenir du fait que j'ai du renseigner mon prenom sans avoir mis mon middle name lor de la démarche pour le visa avant meme d'avoir encode mon passeport et c'est donc ce nom que je devrai modifier, mais il n'existe malheureusement pas d'otpion pour changer cela ( on ne peut que mentionner une erreur d'info sur le passeport une fois la demande acceptée et non pas une erreur sur le nom en tant que tel).

Ma question est donc la suivante, ai je raison de m'inquieter et risque donc de me faire recaler a la douane, avez vous des idées sur la maniere de remedier a ce probleme ? Si oui avez vous une idée des delais de procédure sachant que mon vol se fait le 11 avril ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire j'ai vraiment été stupide de ne pas avoir été attentif a cela.... ahaha