1. #1
    Avatar de JacquesKangourou
    Jacques 25 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous.

    J’ai une question qui, je pense, pourrait intéresser plusieurs d’entre nous. En 2017, j’ai effectué 45 jours de travail en ferme, ce qui est bien en dessous du seuil requis de 88 jours pour être éligible à une deuxième année de visa PVT.
    Cependant, pendant la période de la Covid-19, alors que j’étais sous visa étudiant (qui permettait un nombre illimité d’heures de travail), j’ai réalisé bien plus de 88 jours de travail en ferme.

    Ma question est donc la suivante : ces jours de travail effectués en 2022 sous visa étudiant peuvent-ils être pris en compte pour une demande de deuxième année de visa PVT ? Je n’ai pas trouvé d’information à ce sujet sur les forums et j’espère que cette question n’a pas déjà été posée. Merci d’avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de virginie0410
    Virginie

    Messages
    483
    Likes reçus
    189
    Bonjour,
    Les informations sont assez claires à ce sujet. Pour être éligible à un 2ème WHV, les 88 jours doivent avoir été effectués pendant le 1er WHV. Compte tenu que tu n'as fait que 45 jours, tu n'es donc pas éligible à un 2ème WHV

  3. #3
    Avatar de JacquesKangourou
    Jacques 25 ans

    Location
    France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de virginie0410
    Bonjour,
    Les informations sont assez claires à ce sujet. Pour être éligible à un 2ème WHV, les 88 jours doivent avoir été effectués pendant le 1er WHV. Compte tenu que tu n'as fait que 45 jours, tu n'es donc pas éligible à un 2ème WHV
    Ça marche, merci !