Besoin de conseils sur la validation des heures de travail pour la 3ème année de WHV
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en train de compléter ma deuxième année de Working Holiday Visa (WHV) en Australie, et je vise à obtenir ma troisième année. J'ai travaillé dans des emplois spécifiques pendant cette période, et j'ai accumulé environ **1 100 heures** de travail.
Je sais que le gouvernement recommande environ **179 jours** ou **1 342,5 heures** de travail spécifique pour valider la troisième année. Cependant, étant légèrement en dessous de ce total, je me demande si certains d'entre vous ont eu des expériences similaires.
**Mes questions sont les suivantes :**
1. Est-ce que le gouvernement australien pourrait accepter mes **1 100 heures** au lieu des **1 342,5 heures** requis, étant donné que toutes mes heures de travail sont dans les emplois et régions éligibles ?
2. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire valider son visa avec moins d'heures, et quels documents ou justificatifs avez-vous fournis ?
3. Y a-t-il des conseils ou des démarches particulières à suivre pour renforcer ma demande dans cette situation ?
Merci d'avance pour vos réponses et partages d'expérience !