1. #1
    Avatar de ErwanD8
    Erwan

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Besoin de conseils sur la validation des heures de travail pour la 3ème année de WHV


    Bonjour à tous,


    Je suis actuellement en train de compléter ma deuxième année de Working Holiday Visa (WHV) en Australie, et je vise à obtenir ma troisième année. J'ai travaillé dans des emplois spécifiques pendant cette période, et j'ai accumulé environ **1 100 heures** de travail.


    Je sais que le gouvernement recommande environ **179 jours** ou **1 342,5 heures** de travail spécifique pour valider la troisième année. Cependant, étant légèrement en dessous de ce total, je me demande si certains d'entre vous ont eu des expériences similaires.


    **Mes questions sont les suivantes :**
    1. Est-ce que le gouvernement australien pourrait accepter mes **1 100 heures** au lieu des **1 342,5 heures** requis, étant donné que toutes mes heures de travail sont dans les emplois et régions éligibles ?
    2. Quelqu'un a-t-il déjà réussi à faire valider son visa avec moins d'heures, et quels documents ou justificatifs avez-vous fournis ?
    3. Y a-t-il des conseils ou des démarches particulières à suivre pour renforcer ma demande dans cette situation ?


    Merci d'avance pour vos réponses et partages d'expérience !

  2. #2
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Salut Erwan, l'Australie ne recommande pas 179 jours, elle OBLIGE à faire 179 jours, sinon on n'est pas éligible au 3e visa :/ Si tu lances ta demande de 3e visa et que l'Australie ne vérifie pas tes documents, sur un malentendu ça pourrait passer mais j'avoue que moi je ne le ferai pas, quand on fait sa demande de visa, on déclare sur l'honneur que tout ce qu'on a déclaré est véridique.