1. #1
    Avatar de TABERBOUR
    Theo 25 ans

    Location
    Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je suis actuellement en Australie pour un PVT, j’ai fait ma demande de TFN jusqu’ici tout vas bien ensuite j’appelle pour avoir mon numéro TFN je donne donc mes informations perso et la femme me dit on doit bloquer votre compte pour fraude etc. Je m’explique je me suis donc rendu compte que j’avais fait une erreur sur ma date de naissance j’ai mis février au lieu de janvier c’est pour cette raison que ca a bloquer pour le TFN ma question est la suivante; comment puis-je modifier ma date sur mon visa ? Et surtout dois-je refaire une nouvelle demande de TFN après ca? Merci a ceux qui me lirons et pouront m’aider !

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    328
    Likes reçus
    115
    Bonjour Théo,
    L'erreur sur ta date de naissance concerne ton TFN ? Si c'est le cas et que ta demande a bien été bloqué, le mieux est sans doute de refaire une demande. Mais je t'invite quand même à rappeler les services de l'ATO pour en savoir plus... On ne sait jamais.

  3. #3
    Avatar de TABERBOUR
    Theo 25 ans

    Location
    Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Morgane
    Bonjour Théo,
    L'erreur sur ta date de naissance concerne ton TFN ? Si c'est le cas et que ta demande a bien été bloqué, le mieux est sans doute de refaire une demande. Mais je t'invite quand même à rappeler les services de l'ATO pour en savoir plus... On ne sait jamais.
    Bonjour, merci pour ta réponse malheureusement l’erreur commise a été faite sur mon visa.. j’ai fait ma demande TFN avec ma date reel sans savoir que je m’étais tromper, je men suis rendu compte en appelant le service TFN pour avoir mon numéro qu’il y avais un problème se pendant au vu des démarches je me demande si c’est pas mieux de laisser l’erreur comme ca mais j’ai peur que ça finisse par me poser problème quelque part…

  4. #4
    Avatar de IrinaP
    Irina

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello Théo, j'ai le même souci actuellement, erreur lors de ma demande de visa sur mon mois de naissance. Pour l'instant le visa n'est toujours pas validé mais je ne sais pas quoi faire. Impossible de trouver le contact nécessaire pour faire part de l'erreur + je ne sais pas si je dois attendre la validation du visa avant d'aller à l'ambassade ou pas

  5. #5
    Avatar de TABERBOUR
    Theo 25 ans

    Location
    Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Hello! Alors je pense pour toi ça peu être plus simple étant donner qu’il n’a pas été validé encore essaye de les contacter ils ferons la modification rend toi sur le site du gouvernement australien il y’a des numéros. Je peu pas t’en dire plus car moi je galère aussi ^^ mais fait bien la modif car perso je galère pour mon tfn abn etc