1. #1
    Avatar de Jejou
    31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je ne trouve pas de réponse sur les forums, je vous explique.

    Je suis à temps plein actuellement pour faire ma demande de PVT 2ème année. Mes fiches de paie sont du mercredi au mardi (7 jours) et payées chaque mercredi et non pas du lundi au dimanche pour les fiches de paie.

    Je dois donc faire entre 35h et 40h sur ma semaine de paie (mercredi au mardi) pour valider la semaine ou je dois faire mon propre calcul du lundi au dimanche pour valider une semaine ?

    Je me suis posé la question car c’est la première fois sur ma semaine de travail (mercredi au mardi) que je vais travailler 4 jours et donc je vais faire 30h de travail. Cela ne validera pas ma semaine de 7 jours pour les 88 jours ? Car si je calcule du lundi au dimanche sur cette semaine je fais 36h.

    J’espère que j’ai été assez clair et détaillé. Merci de la réponse.

  2. #2
    Avatar de Morgane
    Morgane

    Location
    Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
    Messages
    328
    Likes reçus
    115
    Hello, d'après moi, tu dois te caller sur ta période de paie (donc du mercredi au mardi). Du coup, pour comptabiliser ta semaine de travail, tu dois aussi calculer selon tes heures effectuées du mercredi au mardi. Donc, tu ne pourras pas valider 7 jours pour tes 88 jours sur ta semaine de 30h.