Discussion: Demande de PVT Australie en tant que mineur
- 16/08/24, 15:01 #1Bonjour tout le monde,
J’ai 17 ans actuellement et je prévois d’aller en Australie pour travailler sur une période de 6 mois environ à partir du moment où je serai majeur cad le 16 janvier 2025
Cependant j’aimerais savoir si il est possible de faire la demande de Visa avant mes 18 ans,
ou bien si il faut que j’attende le 16 janvier et dans ce cas là en combien de temps j’obtiendrai le visa si je fais la demande le jour de mes 18 ans
Je prévois en fait de faire une année de césure pour la rentrée 2024-2025 (j’ai eu mon bac 1 an en avance car j’ai sauté une classe), pdt cette césure je vais au Japon pdt 3 mois jusqu’à fin décembre 2024 puis je rentre en France en attendant de pouvoir partir en Australie (ou pas)
Voila pourquoi j’aimerais obtenir mon visa le plus tôt possible pour ne pas gâcher trop de mon temps pdt cette année sabbatique
Merci d’avance 🙏☺️
- 16/08/24, 20:27 #2Bonjour,
Comme c'est bien indiqué dans le tutoriel de ce forum et sur le site officiel du gouvernement australien (Working Holiday visa (subclass 417), la demande se fait une fois que tu as 18 ans. Personne ne peut te dire en combien de temps tu obtiendras le visa par contre, sur le site officiel, il est précisé le temps de traitement indicatif.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.