Discussion: 2nd Pvt

Mélody

Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !!
    J'espère que vous pourrez répondre a ma question !

Je me suis déjà rendu en Australie pour un stage d'1 mois en 2013 et j'avais fait ma demande de Pvt pensant travailler sur place après le stage. ( je suis resté 3 mois dans le pays) mais je n'ai pas travaillé finalement.

J'ai pour projet de revenir rendre visite à de la famille qui habite à Melbourne depuis 25 ans mais cette fois ci j'aimerais pouvoir travailler.

Pensez vous que le PVT sera accepté étant donné que je suis déjà rentré sur le territoire il y a 10 ans avec ce visa ?
    J'ai peur de faire ma demande de pvt et quelle soit refusée ( j'aimerais ne pas dépensé 650AUD pour rien ^^)
    Y a t'il un autre visa qui permet de travailler sachant que je vais rester moins d'un ans.

Belle journée a vous et merci pour vos réponses.

Virginie

Likes reçus
    194
    Bonjour,
    La réponse est claire: tu n'es pas éligible à un 2ème WHV comme tu n'as pas effectué tes 88 jours de travail spécifique lors de ton 1er WHV. Tu ne perdras pas d'argent car tu ne pourras pas valider cette demande de toute façon.
    Pr moins d'un 1 an, la seule solution que tu as pr travailler, c'est le visa étudiant mais ça n'est vraiment pas rentable car tu es limitée à 24h de travail/sem donc difficile de couvrir le coût des études, le loyer et les dépenses quotidiennes (je le sais d'expérience). Après à toi de voir, ça peut être faisable si tu as pas ma d'économies de côté

Mélody

Likes reçus
    0
    Message de virginie0410
    Bonjour,
    La réponse est claire: tu n'es pas éligible à un 2ème WHV comme tu n'as pas effectué tes 88 jours de travail spécifique lors de ton 1er WHV. Tu ne perdras pas d'argent car tu ne pourras pas valider cette demande de toute façon.
    Pr moins d'un 1 an, la seule solution que tu as pr travailler, c'est le visa étudiant mais ça n'est vraiment pas rentable car tu es limitée à 24h de travail/sem donc difficile de couvrir le coût des études, le loyer et les dépenses quotidiennes (je le sais d'expérience). Après à toi de voir, ça peut être faisable si tu as pas ma d'économies de côté
    C'est ce qu'il me semblait . Merci beaucoup pour ta réponse.